Les Mauriciens enchantiés

Durant les travaux de la rue Maurice André, 17 commerçants se mobilisent pour vous proposer une période festive, promotionnelle et agrémentée de nombreuses animations. 

Chaque mois, ils vous proposeront une thématique avec un programme riche en rencontres !

 

FEVRIER : le mois du livre

Le mercredi 20 février, Half BOB – illustrateur, auteur BD édité chez FLEURUS dans la collection « Petites et Grandes Questions », chroniqueur dans la revue TOPO sera présent à la librairie La Belle Plume. Venez rencontrer cet homme pleine de réserves et d’humour et feuilleter « topo ».

Une table ronde « créer, écrire » au Théâtre de l’Equateur le vendredi 22 février à 19h.

Le samedi 23 février, ce sera le tour de José CASATEJADA. Ce passionné de la marche vous présentera son nouveau livre « Via Stevensiona » sur le chemin Stevenson à la Librairie La Belle plume.

 

Mais aussi, durant une semaine dont la date est gardée secrète, laissez tomber les revues habituelles chez vos coiffeurs : CAHIN CAHA, CASTING coiffure, Coiffure VALERIE et EPI’TETE pour feuilleter livres et BD prêtés par la Bibliothèque Au Jardin des Livres.

Sans oublier, de venir découvrir une vingtaine de beaux livres de photographies tout le mois chez votre photographe PHOX STUDIO JB . L’occasion également de partir à la rencontre du magnifique mensuel photo POLKA.

Continuons sur cette belle lancée avec l’épicerie fine La cuisine de Jeanne qui disposera d’une merveilleuse sélection de livres de cuisine !

Et si vous conceviez vous-même votre livre photos ? Pas de panique, l’équipe de Phox vous aidera ; démonstration, conception et libre service sur réservation au 04 77 56 23 83.

Pour terminer, venez (re)découvrir les « brèves de comptoir », l’intégrale des textes au théâtre, au… comptoir de La Brasserie de Saint-Galmier.

 

 

Retrouvez l’ensemble des commerçants de l’association sur ce site.