Nocturne des commerçants

L’office de l’économie organise la seconde édition de l’année de la nocturne des commerçants , le vendredi 30 septembre à partir de 18h jusqu’à 21h, en centre-ville. Une soirée qui se veut musicale et festive

Ainsi, les habitués pourront retrouver leur marché hebdomadaire et leurs commerçants préférés pendant que les novices découvriront l’attractivité du centre-ville baldomérien.

Pour faire découvrir leur produits, nombreux seront les commerçants à proposer des dégustations, de petites animations voire même des offres spéciales « nocturne des commerçants ».
Le centre-ville sera rendu pour moitié piéton, à partir de la rue Maurice André, jusqu’à la place de la Devise alors que les véhicules pourront circuler et stationner du côté de la rue Guetton, jusqu’à la place des Roches.
Ainsi, les participants pourront déambuler dans la ville, profitant des concerts proposés avec Christophe Roméro situé boulevard Cousin, Foggy Blues sur la place Aristide Briand, un clarinettiste place Camille Passot et le duo Sevad devant le Vival, place de la Devise.

Afin de fluidifier la circulation en centre-ville, nous vous conseillons d’utiliser les places de stationnement aux alentours  :
👉 Parking du Belvédère
👉 Avenue Jean Delande
👉 Boulevard Gabriel Cousin

 

Circulation et stationnement

Le vendredi 30 septembre 2022 de 15 heures 30 à 22 heures, le stationnement sera interdit :
• Rue Maurice André
• Place Aristide Briand
• Montée de l’église
Le vendredi 30 septembre 2022 de 12 heures à 22 heures, le stationnement sera interdit :
• Place de la Devise entre la rue Maurice André et la rue Charles Bauverie

 

Le vendredi 30 septembre 2022 de 17 heures à 22 heures, la circulation de tous les véhicules à l’exception des véhicules de secours sera interdite :
• Rue Maurice André
• Place Aristide Briand
• Place de la Devise (entre la rue Maurice André et la rue Charles Bauverie)
• Montée de l’église

Du mobilier urbain temporaire sera installé dans le but de fermer la circulation le 30 septembre à partir de 13 heures jusqu’à 22 heures.