Nocturne des commerçants

Les commerçants, en collaboration avec l’office de l’économie et la municipalité organisent une soirée festive, « La nocturne des commerçants », le vendredi 13 mai à partir de 17h jusqu’à 20h30, en centre-ville.

Ainsi, les habitués pourront retrouver leur marché hebdomadaire et leurs commerçants préférés pendant que les novices découvriront l’attractivité du centre-ville baldomérien.

Pour faire découvrir leur produits, nombreux seront les commerçants à proposer des dégustations, de petites animations voire même des offres spéciales « nocturne des commerçants ».
Le centre-ville sera rendu pour moitié piéton, à partir de la rue Maurice André, jusqu’à la place de la Devise alors que les véhicules pourront circuler et stationner du côté de la rue Guetton, jusqu’à la place des Roches.
Ainsi, les participants pourront déambuler dans la ville, profitant des concerts proposés avec Taj’s Song, vers la place Aristide Briand ; Art Trop Ziz, rue Didier Guetton ; Jazz Knights, place des Roches ; Christophe Roméro, rue Maurice André et un clarinettiste sur la place des roches.

Afin de fluidifier la circulation en centre-ville, nous vous conseillons d’utiliser les places de stationnement aux alentours  :
👉 Parking du Belvédère
👉 Avenue Jean Delande
👉 Boulevard Gabriel Cousin

Un programme festif qui marquera le lancement des nombreuses animations estivales organisées à Saint-Galmier.