Cancers, parlons-en sans tabou : Merci aux partenaires !

Malheureusement, compte-tenu de la situation sanitaire actuelle et des dernières décisions gouvernementales, l’après-midi de sensibilisation au dépistage des cancers du sein, de l’utérus et du cancer colo-rectal initialement prévue ce vendredi 30 octobre a été annulée.

Pour autant,  les deux associations partenaires de cette opération ont tenu à être présentes à Saint-Galmier, marquant ainsi l’engagement commun avec la municipalité autour de cette cause si importante :

  • L’association AMAROSE’ S qui accompagne, aide les femmes en post- traitements du cancer du sein à se reconstruire et renouer avec la vie par le biais de l’activité physique adaptée.
  • La société de production WAGI et ses deux intervenants « copines power » qui à travers une chanson parodique diffusera un message de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Ainsi, elles ont pu tourner un clip de quelques secondes cet après-midi, en présence de M. Le Maire, d’élus, de Christine PALLEY, coordinatrice du projet et d’agents municipaux.

Nous les remercions sincèrement d’avoir fait le déplacement !