Coupure du réseau THD 42

THD42 Exploitation, en charge de la commercialisation et de l’exploitation du réseau fibre optique THD42, construit par le SIEL-TE vous informe que :
Des travaux de maintenance doivent être programmés sur des équipements informatiques qui assurent les liaisons sur le réseau LOTIM. Le réseau LOTIM est utilisé par le réseau THD42 pour la collecte de tous les flux des abonnés, le jeudi 18 mars 2021 à partir de minuit.

 

Planifiée en début de nuit pour réduire l’impact pour l’ensemble des usagers, cette intervention va entrainer une coupure sur des liens structurants du réseau et par conséquent l’interruption totale ou partielle des services sur le réseau THD42 pour tous les utilisateurs à partir de minuit. Selon les règles habituelles, une prévenance aux opérateurs a été engagée par nos équipes, qui peuvent ainsi informer directement leurs abonnés.

L’intervention des équipes nécessitant une heure, le retour des services est donc estimé vers 1h00. Il est conseillé de ne pas lancer de mises à jour importantes et de tenir compte de cette contrainte pour l’organisation des usages internet de cette soirée.
Retrouvez toute l’information en continu sur www.thd42exploitation.fr