Fête de la musique

Rendez-vous vendredi 24 juin à partir de 18h, en centre-ville pour la fête de la musique !
4 scènes / 4 groupes, de la musique non-stop toute la soirée

 

PROGRAMMATION :

Vendredi 24 juin –  Place de la devise – GRATUIT
18h – Sevad
19h30 – Ecole de musique
20h30 – Hexa-gones

Place Aristide Briand – GRATUIT
21h – Elixir

 

Samedi 25 juin – Brasserie PMU – Place Aristide Briand
20h30 – Rock’in back

STATIONNEMENT

– Le 24 juin, à partir de 12h et jusqu’à la fin de la manifestation, le stationnement de tout véhicule sera interdit sur la place de la Devise, sur l’espace 1 (voir plan) réservé au marché.

– Le 24 juin, à partir de 15h et jusqu’à la fin de la manifestation, le stationnement de tout véhicule sera interdit sur la place de la Devise, dans la rue Dupuy et dans la rue Maurice André.

 

CIRCULATION

– Le 24 juin, à partir de 12h et jusqu’à la fin de la manifestation, la circulation de tout véhicule sera interdite Place de la Devise, sur l’espace 1 (voir plan ) réservé au marché.

– Le 24 juin, à partir de 17h et jusqu’à la fin de la manifestation, la circulation de tout véhicule sera interdite Place de la Devise (espaces 1 + 2), rue Maurice André et dans la montée de l’église. Une déviation sera mise en place par la rue du Cloître.

– Le 24 juin, à partir de 17h et jusqu’à la fin de la manifestation, la circulation Rue Dupuy sera inversée. Les véhicules venant de la rue Didier Guetton pourront descendre la rue Dupuy. En revanche, les véhicules venant de la place des Roches ne pourront pas la remonter, elle sera en sens interdit.

– Les forains partiront par la rue Maurice André.