Infos services et commerces

Chères Baldomériennes et chers Baldomériens,

Les décisions récentes prises par nos autorités pour faire face à la crise sanitaire viennent impacter à nouveau durement tous nos commerçants, déjà fortement touchés lors de la première phase de confinement.

Sans attendre, notre équipe municipale s’est emparée du sujet en cherchant les meilleures réponses à ces fermetures et baisses de chiffre d’affaires attendues sur cette fin d’année.

Un groupe de travail, mené par Gilles Grangier, adjoint au Commerce et à l’Economie accompagné de Christian Becuwe, conseiller délégué aux commerces, s’est constitué et travaille d’ores et déjà sur une solution, liée à la mise en ligne d’articles à la vente et mises en avant d’activités de nos commerçants, pendant cette phase de confinement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement pour vous faire part du résultat de leur travail.

Dans cette attente, n’oublions pas d’apporter notre soutien aux commerçants baldomériens ouverts, ainsi qu’à ceux qui ont déjà mis en place des solutions de vente à distance.

C’est ensemble que nous sauverons nos commerces.

Bien sincèrement,

Le Maire,  Philippe DENIS

 

➡️ Le kiosque Badoit est fermé

➡️ Avec la Toussaint, les fleuristes ont obtenu une dérogation leur permettant de rester ouverts jusqu’à dimanche

➡️ N’hésitez pas à consulter les pages Facebook de vos commerçants ! Ils sont nombreux à proposer des alternatives (drive, vente en ligne…)