La Mairie se mobilise

A compter du mardi 12 mai 2020, la mairie vous accueille à nouveau pour retirer votre carte d’identité ou votre passeport selon les modalités suivantes :

 

Les remises se feront exclusivement sur rendez-vous au 04 77 52 74 02, les après-midi, du lundi au vendredi et les les samedi 16 mai et 30 mai ainsi que 6 juin et 20 juin (9H – 12H)

Les cartes d’identité des mineurs doivent être récupérées par un représentant légal.

Pour les passeports, les personnes de plus de 12 ans doivent être présentes, une prise d’empreinte étant toujours obligatoire

 

En tout état de cause, vous allez recevoir ou avez déjà reçu un SMS vous informant de la disponibilité de votre titre en mairie, que celui-ci ait été fabriqué avant le confinement ou pendant.

Nous vous recommandons, si possible, de vous déplacer muni de votre propre stylo pour signer le récépissé de remise. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition en mairie.

 

(En ce qui concerne les demandes de cartes d’identité et/ou de passeport, vous pouvez prendre rendez-vous au 04 77 52 74 02. Ceux-ci commenceront dès le 8 juin 2020)

 

 

 

 

Élus et services mobilisés

La France est frappée depuis le 17 mars 2020 par une crise sanitaire sans précédent. Le COVID 19 oblige l’ensemble des Français à adopter un nouveau mode de vie. Le télétravail est devenu la norme.

 

Les élus et agents de la ville de Saint-Galmier s’organisent depuis cette date afin d’améliorer son organisation et répondre efficacement aux demandes.

Visioconférences, déplacement des postes de travail, présence en alternance dans les bureaux, présence de certains agents sur le terrain, autant de dispositifs mis en place.

 

 

Depuis le 17 mars, tous les services sont mobilisés et maintiennent l’activité (cliquer sur l’image pour en savoir plus ou télécharger le document en cliquant ici).